Chapitre 9

 

Comment les retrouver ?

 

 

 

Version 3.6_Page 09-01_ janvier 2019

 

Nous avions l'habitude d'aller le jeudi après-midi en visite chez des parents plus ou moins proches. D'autres parents, les plus jeunes, venaient à la maison, en général à l'heure de midi (ou plutôt 14H). Il y avait aussi les amis, essentiellement des anciens condisciples du Lycée de Brest. Entre ces deux groupes figuraient des personnages difficile à classer, notamment les parents éloignés, que l'on pourrait qualifier de « cousins à la mode de Bretagne » mais aussi bien d'autres.

 

Les chapitres suivant vont essayer de retrouver la trace de ces personnes et de mettre au clair les liens de parenté, s'il y en a. Ce ne sera pas facile pour certaines comme Tante Perrine, Serge Péran, Yves Lichou…

 

Le découpage, qui a été retenu, est celui des grands parents. La numérotation prévoit des places disponibles pour de nouveaux entrants.

 

Théo Péran a été déplacé dans le chapitre 09 en raison de son importance dans la vie quotidienne des années 50. C'était le quincaillier. Il n'était pas question d'aller ailleurs.

 

 

'09-12

Combien de Keraudren ?

Tante Marie et ses belles sœurs

Adrien Baron

'09-15

 Chez les Capitaine Pour le moment aucune trace de tante Perrine Capitaine

'09-25

Qui était Théo ?

Le quincaillier 

'09-35

Les Jouin

Tante Pignon.

Juliette l'Her est dans les cousins Jouin

'09-41

Les tantes de Kerellot

Marie Perrine Laé

'09-42

Les enfants d'Angélique Laé

Fernand Le Tocquet et Maurice Gau

'09-45

Le rendez-vous manqué

Rosario

'09-46

Celles de Camaret

Quélen_Torillec,

'09-47

Ceux de la rue Yves Collet

Rosario, Fernand et Maurice